1. Accueil
  2. Ressources pour l'employé contractuel
  3. Restez engagés

Restez engagés

Nous voulons être connectés avec vous! Nous aimerions bien savoir ce que vous pensez de nos ressources pour employés contractuels. Qu'est-ce qui vous semble le plus attrayant? De quoi aimeriez-vous que l’on parle davantage? Ou moins? Quel genre de renseignements et de services amélioreraient votre vie? Prenez une minute et envoyez-nous vos commentaires.

Prenez le contrôle de votre carrière

Peu importe l'étape où vous êtes rendus, lisez des trucs et astuces de la part d'experts sur la gestion de votre carrière. Nous vous offrons des trucs pour créer le CV parfait, des stratégies pour répondre aux questions difficiles lors des entrevues et des conseils sur la manière d'interagir à tous les niveaux et dans tous les services de votre organisation.
Voir outils et ressources

Joignez la discussion

Suivez-nous sur les médias sociaux pour rester à jour sur les dernières nouvelles, les conseils professionnels sur la carrière, les évènements et plus encore. Tout est déjà prêt pour que vous puissiez le partager avec vos amis et abonnés.

Communiquez avec nous sur linkedin facebook twitter

Accédez-y à tout moment, peu importe l'endroit

Nos applications mobiles sont accessibles à la fois pour Apple et Android, donc il est facile de rester connecté et d’accomplir les choses. Vous disposez ainsi d'un moyen simple d’effectuer des tâches essentielles sur votre appareil mobile, comme l'enregistrement de votre temps, la recherche de votre bureau local ou la recherche de votre prochaine affectation.
Télécharger l’application mobile

Communiquer avec nous

Si vous avez des questions au sujet de votre carte de pointage, de votre chèque de paie, de vos heures travaillées ou de votre horaire, veuillez communiquer avec votre bureau Aerotek local.
Consultez la liste de nos bureaux ou composez le 1 888 AEROTEK pour être mis en relation avec le bureau Aerotek de votre région.

Stay Engaged

We want to connect with you! We'd love to know what you think of our new Contractor Resources. What do you love about it? What do you want to see more of? Less of? What kinds of information and services make your life better? Take a minute to send us your feedback.

Take Control of Your Career

Read expert tips and tricks for managing your career, regardless of what stage you’re in. We offer you tips to create the perfect resume, strategies for answering tough interview questions, and advice on how to engage across all levels and departments in your organization.

Join the Conversation

Follow us on social mediums to stay up to date on the latest news, career advice, events and more. It’s all there waiting to be shared with your friends and followers.

Connect with us on

Access Anytime, Anywhere

Our mobile apps, available for both Apple and Android, make it easy to stay connected and get things done. Both apps allow users a simple, mobile way to complete important tasks, from recording your time, searching for your local office or seeking out that next assignment.

Contact Us

If you have a question about your timecard, paycheck, hours or schedule, please contact your local Aerotek office.
See a list of our locations or call 1-888-AEROTEK to be connected to the Aerotek office nearest you.