1. Accueil
  2. Témoignages
  3. Kathleen

Kathleen Lewis, directrice de laboratoire

Je me passionne pour les sciences et j’aime particulièrement la pathologie, la science qui a pour objet d’étudier les causes et les effets des maladies. Au cours de ma carrière, j’ai travaillé dans un service de pathologie (hème, chimie, immunologie), été conseillère en pathologie pour un grand établissement de santé, dirigé un bloc opératoire et même fondé une clinique de soins d'urgence.

Je suis actuellement directrice de laboratoire dans une société pharmaceutique. C’est l’emploi de rêve! Chaque jour, j’apprends quelque chose de nouveau sur la pratique clinique, la gestion et la recherche, entre autres. J’ai l’occasion d’évoluer, de m’épanouir et d’apprendre tout en vivant ma passion.

Feven, ma recruteuse, a pris le temps de saisir mes champs d’intérêt et mes objectifs professionnels, et n’a ménagé aucun effort pour trouver le poste permanent qui me convenait. Elle s’est toujours montrée sympathique, organisée, ponctuelle, efficace et elle prenait son travail et ses clients au sérieux.
Thumbnail Image

Mon travail me pousse à apprendre quotidiennement. J’ai l’occasion d’évoluer, de m’épanouir et d’apprendre tout en vivant ma passion.

Kathleen Lewis

Kathleen Lewis, Director of Lab Operations

I have a passion for the sciences and truly love pathology; the science of the causes and effects of diseases. Throughout my career, I have worked in a pathology (heme, chem, immuno) department, consulted for a pathology department for a major healthcare institution, managed a surgery department and even opened an Urgent Care Clinic.

Currently, I am the Director of Lab Operations at a pharmaceutical company and this job embodies what I love! It challenges me to learn something new daily from clinical and management to research aspects that all spark my interests. I have been given the opportunity to grow, develop and learn while pursuing my passion.

Feven, my recruiter, took the time to understand my interests and career goals, and went above and beyond to find me a permanent position that interested me. She was always personable, organized, timely, efficient and serious about their work and clients.

 


My job challenges me to learn something new daily. I have been given the opportunity to grow, develop and learn while pursuing my passion.