1. Accueil
  2. Témoignages
  3. Noel

Noel X. Rivera, ingénieur de la qualité des fournisseurs

À la fin de ma première année à l’université, j'avais besoin d'un emploi. J'avais alors 18 ans. Ma mère occupait un poste que lui avait trouvé un recruteur d'Aerotek, Mike Flitcroft, avec qui elle a communiqué afin qu'il m'aide à trouver un emploi. Ce fut un succès. Je ne pouvais pas refuser un poste à temps plein qui se trouvait dans le même bâtiment où ma mère travaillait. Deux ans plus tard, j’ai communiqué avec Aerotek et j'ai trouvé un emploi qui m’a amené où je suis actuellement.

Je suis présentement ingénieur de la qualité des fournisseurs pour une entreprise de produits électroniques pour véhicules automobiles. J’occupe ce poste depuis maintenant un an. J’examine les pièces provenant de notre fournisseur afin d’en vérifier la qualité pour notre équipe de production et j’approuve les pièces qui entreront dans la fabrication de nouveaux produits.

Je me sens épanoui sur les plans professionnel et personnel depuis que je travaille avec Aerotek. Je comprends bien l'équipe et l’éthique de travail nécessaire à la réussite. J’ai appris que l’on récolte ce que l’on sème. Nous devons toujours nous surpasser.
Thumbnail Image
Mike m’a aidé à trouver l’emploi idéal. Nous avons bâti une relation amicale. Nous discutons de tout et de rien, comme du football et du travail, et parfois, nous allons même manger ensemble. Travailler chez Aerotek est ce qu’il me fallait pour réussir dans la vie.

Je me sens épanoui sur les plans professionnel et personnel depuis que je travaille avec Aerotek. Je comprends bien l'équipe et l’éthique de travail nécessaire à la réussite.

Noel Rivera

Noel X. Rivera, Supplier Quality Engineer

I started working when I was 18. I needed a job during my freshman year during college break. My mother works through Aerotek so she talked to her recruiter, Mike Flitcroft, about helping me find a job. And it worked. I had no reason to say no to a job that was full time and in the same building as my mom. I returned two years later looking for work and since then it has led me to where I am today.

Currently, I am a Supplier Quality Engineer for an automotive electronics company. I have been in this position for a year now. I review parts from our supplier good and bad to ensure the quality for our production team as well as approve parts to kick off new products.

I've grown personally and professionally over the years working with Aerotek. I understand the workforce and the work ethic needed to succeed. I’ve learned that you get what you put out. When something is in front of you, you should go a bit further.

Mike helped to find the best job for me. We've built a friendly relationship. We speak about anything from football to work and enjoy a bite to eat occasionally. Working with Aerotek was what I needed to get ahead in life.

I've grown personally and professionally over the years working with Aerotek. I understand the workforce and the work ethic needed to succeed.