AEROTEK REÇOIT LA DISTINCTION BEST OF STAFFING

Trois années consécutives

Les services de recrutement et de dotation de personnel d’Aerotek reçoivent les prix Best of Staffing pour la satisfaction des clients et des talents en 2018

Notre mission est aussi simple aujourd’hui qu’elle l’était il y a plus de 30 ans : réunir des personnes remarquables et des organisations exceptionnelles. Pour la troisième année consécutive, Aerotek a reçu les prix Best of Staffing® pour la clientèle et les talents — les seuls prix qui récompensent les agences de dotation de personnel pour la qualité de leur service. Que vous soyez à la recherche d'un emploi ou d'employés, découvrez ce à quoi vous pouvez vous attendre en travaillant avec nous.

À la recherche d'un EMPLOI?

Trouver des TALENTS
Infographie montrant que neuf personnes interrogées sur dix ont attribué un taux de satisfaction élevé à Aerotek.
Infographie montrant comment Aerotek dépasse la moyenne du secteur de la dotation de personnel en matière de cotes Net Promoter.

Comment faisons-nous?
Nous accordons la priorité absolue aux gens en tenant compte de l’individualité de chacun. Écoutez leurs histoires.

Voir l'histoire de Tony

Voir notre histoire