1. Accueil
  2. À propos de nous
  3. Diversité et

La diversité et l’inclusion

La diversité et l’inclusion se situent au cœur des valeurs d’Aerotek et constituent les piliers centraux de notre entreprise. Cette diversité et cette inclusion nous permettent d’accroître notre efficacité, de tirer profit de nos avantages stratégiques et de maximiser notre capacité à servir nos clients. Notre réussite repose sur les apprentissages et les avantages que ces différences apportent à notre milieu de travail, à notre personnel et à notre marché.

Le milieu de travail

Nous nous efforçons de créer un environnement inclusif où chaque employé se sent valorisé et respecté pour ses particularités. Un milieu de travail inclusif améliore l’expérience de nos employés et clients, favorise l’innovation et optimise notre rendement en tant qu’entreprise.

Le personnel

Nous souhaitons bâtir des équipes diversifiées qui représentent les communautés que nous servons. Les différentes perspectives et expériences de notre personnel nous procurent un avantage concurrentiel qui nous est vital pour réussir dans un monde multiculturel en constante évolution.

Le marché

La diversité et l’inclusion sont des catalyseurs de l’atteinte de nos objectifs d’affaires. Grâce aux alliances stratégiques que nous avons nouées avec diverses organisations implantées dans les milieux de vie où nous évoluons et que nous desservons, nous fournissons à nos clients des solutions de grande qualité adaptées à leurs marchés.

Diversity & Inclusion

Diversity and inclusion is at the forefront of Aerotek’s core values and core pillars of our business. Through diversity and inclusion initiatives we increase our effectiveness, leverage our strategic advantages and maximize our ability to service our customers. Learning from, and leveraging, the differences that make our workplace, workforce and marketplace unique is critical to our success.

We strive to create an environment of inclusiveness where every employee is valued and respected for their unique differences. An inclusive workplace enriches our employee and customer experience, drives innovation and optimizes our performance as an organization.


We aim to build diverse teams that are reflective of the communities we serve. The different perspectives and experiences of our workforce give us the competitive edge that is vital for success in an ever-changing multicultural world.


We have positioned diversity and inclusion as a catalyst for achieving our business objectives. Through our strategic alliances with diverse organizations in the communities where we live, work and serve, we consistently deliver high-quality, market-specific business solutions to our customers.