1. Accueil
  2. À propos de nous

À propos de nous

Au cours des trente dernières années, nous nous sommes forgé une culture unique avec une approche axée sur les gens qui nous permet d’offrir un avantage concurrentiel à nos clients et des emplois gratifiants à nos employés contractuels. Riches d’une expertise dans pratiquement toutes les grandes industries, nous avons aidé des centaines de milliers de personnes exceptionnelles à trouver un emploi. Nos actions reposent sur nos principes directeurs qui veulent que nous établissions et entretenions des relations de qualité qui nous permettent de trouver des emplois de premier ordre pour des personnes talentueuses.

Notre mission

Notre mission est aussi simple aujourd’hui qu’elle l’était il y a plus de trente ans : réunir des personnes remarquables et des organisations exceptionnelles. Cette réelle volonté de rapprocher les gens et de les voir réussir nous permet d’affirmer que notre monde nous tient à cœur.

Notre histoire

Nous avons fait du chemin depuis nos débuts et sommes devenus l’une des plus importantes entreprises de recrutement et de dotation de personnel au monde. Lisez notre histoire pour vous rendre compte de nos origines modestes. Tout a commencé à Baltimore en 1983, lorsque nos fondateurs ont créé Aerotek dans le but de servir les industries de l’aérospatiale et de la défense. Nous sommes aujourd’hui une entreprise d'Allegis Group, un chef de file mondial en solutions de gestion des talents.
Apprenez-en davantage sur notre histoire

Nos valeurs

La diversité et l’inclusion se situent au cœur des valeurs d’Aerotek et constituent les piliers centraux de notre entreprise.

Aerotek garantit à tous l’égalité d’accès à l’emploi et aux possibilités d’avancement.

Nous nous engageons à offrir le meilleur service possible et à respecter nos valeurs et nos normes d'éthique dans toutes nos activités.

Notre équipe de direction

Voici notre équipe de direction.
Voir la haute direction

About Us

Over the past three decades we’ve built an unrivaled culture and our unique, people-focused approach yields competitive advantage for our clients and rewarding careers for our contractors. Today we serve virtually every major industry, and we’ve placed exceptional people in hundreds of thousands of roles and positions. Everything we do is grounded in our guiding principles to build and nurture quality relationships that allow us to place quality people in quality jobs.


Our mission is as simple today as it was thirty plus years ago: To bring great people and great organizations together. This drive to connect people and make them successful is what we mean when we say — our people are everything.


Since our founding, Aerotek has grown to become one of the top global recruiting and staffing agencies. Check out our company timeline, starting with our humble Baltimore roots in 1983 when our founders started Aerotek to serve the aerospace and defense industries to today as an operating company of Allegis Group® Inc., a global talent solutions provider.

Our Values

Diversity and inclusion is at the forefront of Aerotekā€™s core values and core pillars of our business.

Aerotek provides equal employment and advancement opportunities to all individuals.

We are committed to providing the highest level of service and upholding our values and ethical standards in all of our company activities.

Our leadership

Meet our leadership team.