1. Accueil
  2. Témoignages
  3. Edgar

Edgar Romo, responsable de l’inventaire/recruteur Aerotek

Je travaillais dans un entrepôt par l’intermédiaire d’une autre entreprise de dotation de personnel. Mon expérience a été tout simplement épouvantable. En deux semaines, on m’a envoyé travailler à trois postes différents. Certains jours, alors que j’étais à mi-chemin du travail, on m’appelait pour me dire de retourner à la maison.

Dès que je me suis présenté à ma première entrevue chez Aerotek, j’ai su que j’étais en bonnes mains. J’ai été agréablement surpris par le niveau de professionnalisme. Mon recruteur m’a posé des questions pertinentes sur mes compétences et mes objectifs à long terme, et il a répondu à toutes mes questions sur le travail en tant qu’employé contractuel chez Aerotek. En tant que spécialiste en contrôle des stocks, j’ai travaillé dans un centre de distribution d’imprimantes thermiques. J’ai pu participer au déploiement d’un nouveau système d’inventaire et à des projets spéciaux hors site.

J’ai travaillé chez Aerotek dans le cadre de trois affectations. Chaque expérience a été très bonne et j’ai pu acquérir des compétences et de l’expérience dans plusieurs secteurs différents. L’expérience que j’ai vécue en tant qu’employé contractuel, marquée par le respect, l’attention et le dévouement, m’a conduit à devenir un recruteur chez Aerotek. Et maintenant, en tant qu’employé interne d’Aerotek, je m’efforce de faire vivre la même expérience aux employés contractuels.
Thumbnail Image

J’ai travaillé chez Aerotek dans le cadre de trois affectations. Chaque expérience a été très bonne et j’ai pu acquérir des compétences et de l’expérience dans plusieurs secteurs différents.

Aerotek recruiter Edgar Romo

Edgar Romo, Inventory Associate/Aerotek Recruiter

I had been working a warehouse position through a competing staffing company and had a horrible experience. I had been sent to three different assignments within two weeks. There were mornings where I would be halfway to work and would receive a call to turn around and go back home.

From the moment I walked into the Aerotek office for my first interview, I knew that I was in good hands. I was blown away by the level of professionalism of the office. My recruiter did a great job of asking me about my skill sets, long term goals and answering all of my questions regarding what it was like to work as a contractor through Aerotek. As an Inventory Control Specialist, I worked at a distribution center for thermal printers and supplies. I was able to participate in the roll out of a new inventory system and special offsite projects.

I have worked at three assignments for Aerotek. All of them were great experiences, and I was able to build my skill sets up and gain experience in multiple industries. The experience that I had as a contractor — the amount of respect, attention and dedication that I received — ultimately led me to become interested in working for Aerotek as a recruiter. Now as an internal employee with Aerotek, I strive to offer the same experience I had to every contractor that I come into contact with.

I have worked at three assignments for Aerotek. All of them were great experiences, and I was able to build my skill sets up and gain experience in multiple industries.