1. Home
  2. Solutions en matière d’effectifs
  3. Service de dotation de personnel

Services de dotation en personnel

Grâce à la plus importante équipe de recruteurs industriels en Amérique du Nord et à son engagement envers le service à la clientèle, Aerotek vous aidera a trouver des talents de qualité où vous le voudrez, quand vous le voudrez. De plus, grâce à nos taux de service exceptionnels, vous pouvez avoir confiance en notre partenariat. Nous remportons régulièrement les distinctions Best of Staffing pour la satisfaction des clients et des talents, obtenues par seulement 1 % des agences de dotation de personnel. Notre équipe de professionnels chevronnés travaillera en étroite collaboration avec vous dans le but de mettre sur pied la meilleure solution à vos besoins, que vous cherchiez à gérer les coûts de main-d'œuvre, à composer rapidement une équipe ou à embaucher les talents les plus qualifiés.

Nous nous spécialisons dans le placement de talents dans l'industrie légère, les métiers qualifiés et la construction pour répondre à vos besoins en matière de projets, de saisonnalité, de volume élevé ou d'exigence de créneaux dans les secteurs de la fabrication et de la construction, des métiers qualifiés, de la production, de l'industrie légère, des installations et de l'entretien.

icône d’une personne

un recrutement intensif

Vous préparez-vous à constituer une large main d'œuvre? Une embauche massive nécessite une grande amplitude de recrutement ainsi que les capacités de coordonner rapidement vos ressources. Grâce à une méthodologie qui a fait ses preuves et qui s'appuie sur celle des centres de recrutement stratégique partout au pays, nous répondons rapidement et de manière cohérente aux besoins importants en dotation de personnel.  
icône de perceuse

Métiers spécialisés

La recherche de travailleurs possédant des compétences techniques particulières peut épuiser vos ressources et ralentir la croissance de votre entreprise. Accéder à des compétences en forte demande au moyen de nos Centres de recrutement stratégique afin d'attirer et de retenir les talents à partir de bassins de candidats qualifiés. Affecter à un ou plusieurs chantiers des travailleurs qualifiés approuvés. 
icône d’immeubles

Réseau des représentations

Aerotek exploite un réseau unifié de plus de 250 bureaux qui fournissent du personnel ainsi que des services spécialisés. Nous travaillons efficacement à trouver et à distribuer les talents à travers les industries, les marchés et les chantiers afin de fournir des solutions performantes de gestion de la main-d'œuvre. 

Travailler ensemble


Notre engagement en matière de service est la raison pour laquelle nous remportons régulièrement le prix Best of Staffing pour la satisfaction des clients et des talents. Découvrez le processus de recrutement et de dotation de personnel d’Aerotek.

ÉVALUER


Nous vous aiderons à déterminer les compétences et les caractéristiques dont un candidat a besoin pour réussir au sein de votre organisation. En nous appuyant sur notre expertise du marché local, nous discuterons avec vous de ce qu'il convient de faire pour attirer et retenir les meilleurs talents.

ATTIRER


Chaque jour, nos recruteurs construisent de manière proactive des réseaux de candidats, grâce à des interactions concrètes avec les demandeurs d'emploi. Qu'ils fassent déjà partie de notre réseau ou qu'ils proviennent de l'un de nos divers partenariats, nous savons où dénicher les meilleurs talents.


ÉVALUER


Nous nous contentons jamais de vous faire parvenir le premier curriculum vitae qualifié à notre disposition. Nos recruteurs évaluent les candidats sur la base de critères qui vont bien au-delà de l'information contenue dans un curriculum vitae, de leurs compétences à leurs traits de personnalité, en passant par leur professionnalisme.


SÉLECTIONNER


Lorsque vous serez prêt à mener une entrevue avec notre candidat, nous aurons déjà procédé à un examen préalable approfondi pour trouver le candidat idéal, en plus d'avoir validé le profil et l'expérience de ce dernier.


SERVIR


Notre travail ne prend pas fin lorsque vous embauchez le candidat idéal. Nous traitons nos employés contractuels avec soin et nous veillons à ce que le début de leur affectation se passe sans problème, en plus de demeurer en contact avec eux pour nous assurer de leur satisfaction.

À la recherche de services de dotation de personnel ou sur le site?

Staffing Services

With North America's leading force of industrial recruiters, and a commitment to service, Aerotek will help you find top-quality talent when and where you need them. And with exceptional service ratings, you can feel confident in our partnership. We are a consistent Best of Staffing® leader for client and talent satisfaction — a dual honor earned by only 1% of staffing firms. Our knowledgeable professionals will work closely with you to craft the best solution for your needs, whether you're looking to manage workforce costs, ramp up a team quickly or hire the most skilled talent.

We specialize in placing light industrial, skilled trades and construction talent to support your project-based, seasonal, high-volume or niche requirements.

people icon

High-Volume Recruiting

Are you preparing to ramp up a large workforce? High-volume hiring requires significant recruiting bandwidth and the ability to coordinate resources quickly. Through a proven methodology that leverages Strategic Recruiting Centers across the nation, we quickly and consistently meet high-volume staffing needs.  
drill icon

Niche Skilled Trades

Locating workers with hard-to-find technical skills can drain your resources and slow your company’s growth. Access in-demand skill sets through our Strategic Recruiting Centers to attract and retain talent from pools of qualified candidates. Staff one or multiple jobsites with vetted skilled trades workers. 
buildings icon

Network of Offices

Aerotek operates a unified network of over 250 offices delivering specialized staffing and services. We efficiently locate and deliver talent across industries, markets and jobsites to efficiently provide workforce management solutions. 

Working Together

Our commitment to service is why we’re a consistent Best of Staffing winner for client and talent satisfaction. Learn about Aerotek’s Recruiting and Staffing Process.

ASSESSING

We’ll partner with you to uncover the skills and traits a candidate needs to succeed in your organization. Using our local market expertise, we’ll discuss what we think it will take to attract and retain top talent.

ATTRACTING

Our recruiters proactively build candidate networks all day, every day, through meaningful interactions with job seekers. Whether already in our talent network or through our diverse partnerships — we know where to find top talent.

EVALUATING

We don’t simply send along the first qualified resume we find. Our recruiters evaluate candidates beyond what’s on a resume, from skills to personality traits and professional demeanor.

SELECTING

When you’re ready to interview our candidate, we’ve already done significant pre-vetting to find a great match and validate their fit and experience.

SERVING

Our job isn’t over after you hire a great candidate. We treat our contract employees with care, making sure their assignment starts smoothly and staying in touch to ensure they’re satisfied.

Looking for onsite or
staffing services?